Les fenêtres de toit Velux

La marque Velux est le leader mondial des fenêtres de toit. Au fil des ans, elle s'adapte aux nouveaux besoins des habitations afin de proposer des solutions toujours plus conformes aux exigences modernes.
La gamme Nouvelle Génération allie ainsi des performances énergétiques, lumineuses, design et confort, grâce à l'emploi de nouvelles technologies.

Des fenêtres de toit économiques

Conformément aux nouvelles exigences énergétiques, les fenêtres Velux contribuent à réduire les émissions de CO2. Elles font appels à de nouveaux systèmes d'isolation, ce qui à long terme contribue à réaliser des économies de chauffage en hiver, et de climatisation en été.
Cela est possible grâce aux innovations techniques. Les propriétés d'isolation sont ainsi améliorée par un intercalaire constant de 15 mm entre les vutrages. Les échanges thermiques entre l'intérieur et l'extérieur sont limités par des fenêtres plus compactes. Les ponts thermiques sont en outre désormais réduits au minimum grâce à un système breveté par Velux, qui remplace les volumes d'air par des blocs isolants.

Des pièces lumineuses

Velux à projectionFini les combles sombres! Les Velux Nouvelle Génération font la part belle à la lumière naturelle, pour des pièces lumineuses, même sous les toits. Cela est rendu possible par des surfaces vitrées jusqu'à 10% plus grandes que sur les anciens modèles.
Plus lumineux, les espaces semblent plus vastes. Sans compter que cela évite d'avoir recours à des éclairages artificiels, et donc de faire des économies d'énergie.

Mais qui dit plus de lumière, ne dit pas plus de chaleur! Grâce à un système de contrôle solaire, les vitrages Velux laissent passer la lumière, mais pas la chaleur. Même en été, les pièces restent donc correctement isolées.

Le confort avant tout

Les fenêtres deviennent intelligentes... Des systèmes de motorisation peuvent être intégrés aux Velux, permettant par exemple de gérer la qualité de l'air ou de se refermer automatiquement en cas de pluie.
Grâce à une télécommande, l'automatisation est simplifiée : les volets s'ouvrent et se ferment à heures fixes, l'aération se fait sans que vous ayez à y penser.

Selon les gammes, plusieurs options peuvent être proposées, toujours pour améliorer au maximum le confort de la pièce équipée. Dans les chambres, on pourra opter pour des fenêtres qui atténuent le bruit de la pluie. Pour améliorer la sécurité des jeunes enfants, des barres de manoeuvre limitent l'ouverture. Des filtres anti-insectes peuvent être installés, idéaux dans les régions humides.

Un véritable élément de décoration

Fenêtres de toitSi une fenêtre se doit d'être fonctionnelle, son esthétisme est tout aussi important. C'est pourquoi Velux propose une large gamme de couleurs et de styles, ce qui permet d'accorder ses fenêtres de toit à la décoration et à l'architecture du reste de la maison, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Les lignes des cadres extérieurs ont d'ailleurs été retravaillés afin qu'ils s'intègrent mieux à la toiture.
Aujourd'hui, même les sites classés ont droit à leur fenêtre Velux, grâce une gamme Patrimoine spécialement conçue pour respecter les exigences de ce type de construction.

Les artisans du réseau Arteba travaillent en partenariat avec la société Velux. N'hésitez donc pas à nous contacter pour tous renseignements au sujet de la pose ou du remplacement de fenêtres de toit.
Nous vous invitons également à venir voir nos modèles d'exposition dans nos agences de Côte d'Or (21), Ain (01), Rhône (69), Moselle (57) et Jura (39).

Source & Crédits Photos : www.velux.fr

Copyright © 2016 Arteba - Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Mise à jour WSB - Plan du site