La motorisation

Votre portail sur mesure : motorisation

Sortir de la voiture pour ouvrir le portail, puis pour le refermer... voilà qui est contraignant, surtout par mauvais temps! Pour vous faciliter la vie, la motorisation est incontournable. Plus de manipulation compliquée, vous actionnez votre portail à distance : un vrai confort!

A noter : nous vous conseillons de penser à la motorisation dès l'achat de votre portail. S'il est possible d'ajouter un moteur à un portail existant, cela sera toutefois plus couteux qu'une installation immédiate.

Nous vous proposerons plusieurs systèmes de motorisation selon le portail choisi :

Motorisation d'un portail battant

Bras articulés

Moteur apparent à bras articulés
Cette solution imite le mouvement du bras humain. Elle est proposée en prioriété aux ouvertures vers l'intérieur, mais peut être adaptée aux ouvertures sur pente ou vers l'extérieur.

Vis sans fin

Moteur apparent à vis sans fin
Ce système est recommandé pour les utilisations intensives. Il constitue un excellent blocage le vent et les intrusions. Il convient aux ouvertures vers l'intérieur.

Moteur intégré

Moteur intégré au montant
Ce type de motorisation convient à tout type d'ouverture jusqu'à 180°, y compris aux levées sur pente. Cette solution eshétique et discrète constitue par ailleurs une sécurité renforcée, puisque le mécanisme n'est pas accessible. Elle apporte en outre davantage de confort au quotidien grâce à une ouverture rapide du portail.

Motorisation d'un portail coulissant

Moteur apparent à crémaillère
Ce système de motorisation électromécanique avec accostage en douceur en fin de mouvement convient aux entrées disposant d'un large espace latéral à droite ou à gauche.

Batterie de secours en option

Les moteurs intégrés au montant et apparents à crémaillère peuvent être équipés d'une batterie de secours, qui permet le fonctionnement du système même en cas de coupure de courant.

Copyright © 2016 Arteba - Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Mise à jour WSB - Plan du site